Qu’est-ce que l’hémophilie?
Soigner naturellement l’hémophilie. L’hémophilie est un trouble de la coagulation sanguine. Il est caractérisé par une coagulation perturbée. Il est caractérisé par une coagulation perturbée. Il existe donc l’hémophilie A et B. Le facteur de coagulation VIII ( A) ou IX ( B) est produit par l’organisme en quantité insuffisante. Il n’est pas fonctionnel ou est totalement absent. Il est caractérisé par une coagulation perturbée ou ralentie.
Cliquez pour nous Joindre
Lire plus sur Soigner naturellement l’hémophilie
Recherches associées
C’est quoi l’hémophilie ?, Comment guérir l’Hémophilie ?, Comment prévenir l’hémophilie ?, Comment savoir si l’on est hémophile ?,Comment Soigne-t-on l’hémophilie ?, Corona virus, l’hémophilie Covid-19 hémophilie complications, l’hémophilie symptômes ,nouveau traitement hémophilie ,Pourquoi l’hémophilie ne touche que les garçons ?,Qu’est-ce que l’hémophilie B ?,Quelle est la cause de l’hémophilie ?,Quels sont les signes de l’hémophilie ?,Qui est touché par l’hémophilie ?
Nous livrons partout dans le monde
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Qu’appelle t-on l’hémophilie?
L’hémophilie est un trouble de la coagulation sanguine. Ces facteurs étant essentiels à la coagulation sanguine, les personnes touchées présentent un risque accru de saignements. Encore mieux dire, L’hémophilie est un trouble hémorragique grave héréditaire qui se traduit par l’incapacité du sang à coaguler correctement, entraînant dans les cas graves un saignement incontrôlé, qui est soit spontané, soit lié à un traumatisme mineur.
Cliquez pour nous Joindre
Lire plus sur Soigner naturellement l’hémophilie
Les différents types de l’hémophilie
Il existe différents types comme à savoir :
L’hémophilie A: également connue sous le terme hémophilie classique parce qu’elle est la plus fréquente. Dans cette maladie, le facteur de coagulation VIII (huit) est absent ou diminué en quantité.
L’hémophilie B: est également appelée maladie de Christmas. Dans cette maladie, le facteur de coagulation IX (neuf) est absent ou diminué en quantité.
Cliquez pour nous Joindre
Lire plus sur Soigner naturellement l’hémophilie
Soigner naturellement l’hémophilie: Les causes
L’hémophilie est un trouble héréditaire généralement transmis aux garçons par le chromosome X. Cependant, la maladie peut aussi survenir en l’absence d’antécédents familiaux. L’hémophilie est causée par des mutations (changements anormaux) dans le gène qui permet de produire les facteurs de coagulation VIII ou IX. Ces gènes sont situés sur les chromosomes X (chromosomes sexuels). Les chromosomes sont de minuscules structures présentes dans chaque cellule du corps (sauf les globules rouges); ils contiennent nos gènes. Les gènes déterminent les différentes caractéristiques de notre organisme, notre apparence et les différentes fonctions de notre corps. Les chromosomes sont regroupés en paires.
Un homme qui possède un gène anormal sur son chromosome X sera atteint de l’hémophilie. Une femme doit avoir un gène anormal sur ses deux chromosomes X pour être atteinte de l’hémophilie. Si une femme possède le gène anormal sur un seul de ses chromosomes X, elle est porteuse pour l’hémophilie. Normalement, elle ne présente pas les signes et les symptômes de l’hémophilie, mais elle peut transmettre son gène anormal à ses enfants.
Cliquez pour nous Joindre
Veuillez nous contacter pour avoir un traitement
Prière de joindre sur mon téléphone/ WhatsApp +22966067770 (Mr HOUEDANOU Yannick
Les symptômes de l’hémophilie
Les principaux signes et symptômes de l’hémophilie sont les saignements excessifs et la formation facile d’ecchymoses. Une personne atteinte d’hémophilie ne saigne pas plus rapidement que les autres, mais elle peut saigner pendant une plus longue période de temps avant la formation d’un caillot. L’importance du saignement dépend du degré de sévérité .
Les saignements dans le cerveau représentent une complication grave de l’hémophilie et ils peuvent se produire après un léger coup sur la tête ou un traumatisme crânien plus important, selon le degré de gravité . Les signes et les symptômes d’un saignement intracérébral sont :
- changements de comportement;
- changements de vision;
- convulsions;
- faiblesse soudaine dans un bras ou une jambe;
- maux de tête violents, douleur ou raideur au cou de longue durée;
- somnolence;
- vomissements répétés.
Cliquez pour nous Joindre
Lire plus sur Soigner naturellement l’hémophilie
Soigner naturellement l’hémophilie: Traitement Naturel
L’hémophilie est une maladie qui doit être prévenue pour éviter tout risque de traumatismes, car en cas de saignements il faut traiter le problème le plus rapidement possible. Des traitements existent mais ils ne guérissent pas définitivement, de plus ils sont contraignants. On utilise par exemple du plasma sanguin congelé ou des extraits plasmatiques lyophilisés(permettant d’assurer leur conservation), ou encore le cryoprécipité (concentré préparé à partir de sang frais).
Cliquez pour nous Joindre
Commentaires récents