Shatavari Plante de la Femme
Shatavari Plante de la Femme Shatavari Plante de la Femme Connaissez-vous le shatavari ? Cette plante sauvage considérée comme le meilleur allié des femmes est reconnue en Ayurvéda pour ses bienfaits sur le système reproducteur féminin. Capable d’atténuer les syndromes prémenstruels et de soulager les menstruations difficiles, le shatavari n’a pas fini de vous surprendre
Nous livrons partout dans le monde
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Qu’est-ce que la plante de shatavari ?
Le shatavari est une plante à tubercules. Ces plantes ont pour particularité de stocker les nutriments dans leurs racines. Les racines du shatavari s’apparentent à des patates douces, mais de forme plus fine et plus allongée. Elles puisent dans l’énergie des sols pendant environ 18 mois et poussent en très grand nombre !
Les tiges du shatavari sont épineuses, uniformes et laissent paraître de subtiles nuances de vert tout le long de l’année. De petites fleurs blanches se dévoilent en juillet avant de produire des baies de couleur pourpre deux mois plus tard.
Nous joindre directement sur WhatsApp pour vos commandes: Cliquez ici +22966067770
Bienfaits
Le Shatavari est une plante adaptogène recommandée pour apaiser le syndrome pré-menstruel en agissant sur les douleurs, l’irritabilité, la rétention d’eau, les seins douloureux, les maux de tête, etc. Il est également utile pendant la période de la grossesse : il favorise la fertilité et la production de lait maternel.
Il agit également sur la sécheresse vaginale et sur le désir, favorisant ainsi une vie sexuelle épanouie. Enfin, il a une action déterminante en périodes de pré-ménopause et ménopause : il apaise les bouffées de chaleur, la nervosité, l’irritabilité et les humeurs changeantes.
Selon l’Ayurveda, le Shatavari est recommandé pour apaiser le syndrome pré-menstruel en agissant sur les douleurs, l’irritabilité, la rétention d’eau, les seins douloureux, maux de tête, etc. Le Shatavari est également utile pendant la période de la grossesse : non seulement il favorise la fertilité mais il limite aussi les risques de fausse couche et il est bénéfique pour l’allaitement en augmentant la prolactine grâce aux corticostéroïdes.
À tous les âges il agit également sur la sécheresse vaginale et sur le désir, favorisant ainsi une vie sexuelle épanouie.
Enfin, il a une action déterminante en périodes de péri-ménopause et ménopause : il apaise les bouffées de chaleur, la nervosité, l’irritabilité et les humeurs changeantes.
Service de renseignement
Pour tout vos désire d’achat ou de renseignement: Contacter nous ici ou visiter plus notre site Vous pouvez toutefois échanger de votre problème de santé avec un conseiller médical. Nos sites partenaire afriquebio.com, afriquebio.net
Commentaires récents