SIDA et Jus de Citron Un remède de “grand-mère”?
Certaines femmes utilisent le jus de citron avant l’acte sexuel pour se protéger contre une infection du VIH. La méthode n’est pas sans risque. Ainsi, le port de préservatif et l’abstinence restent les meilleures voies de protection absolue contre le sida. Le port de préservatif permet de mieux contrôler les naissances. Cela blocage le passage des virus VIH et les spermatozoïdes. Ainsi, le jus de citron ne protège pas dans l’absolu contre le sida
Effectivement le pouvoir d’inactivation de solutions acides sur le HIV et les spermatozoïdes est connu depuis plusieurs années. En revanche, les dommages potentiels d’une telle acidité sur le vagin et l’utérus ainsi que son impact sur le développement de certains microbes demeurent inconnus.
Veuillez nous contacter pour avoir un traitement
LIRE PLUS SUR SIDA : Pour Booster l’Immunité Naturelle
Prière de joindre sur mon téléphone/ WhatsApp +22966067770 Mr HOUEDANOU Yannick
Avis d’un Expert Sur SIDA : Pour Booster l’Immunité Naturelle
Robert Short qui dirige l’équipe Australienne travaillant sur ce sujet reconnaît que des expériences supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si les femmes peuvent réellement utiliser le jus de citron comme moyen de contraception et de protection contre le HIV, sans effet secondaire.
L’équipe prévoit d’effectuer des expériences sur des singes très prochainement
https://pharmabio-sante.com/deboucher-les-trompes-avec-le-roi-des-herbes-clou-de-girofle-4-cotes/
LIRE PLUS SUR SIDA : Pour Booster l’Immunité Naturelle
Prière de joindre sur mon téléphone/ WhatsApp +22966067770 Mr HOUEDANOU Yannick
Commentaires récents